FAQ

Livraison et paiement


Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Les commandes sont traitées et expédiées sous 3 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de suivi une fois votre commande expédiée. Certaines commandes peuvent arriver en plusieurs envois en cas de précommande ou de commande en souffrance.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@theepicuriste.com dans les 24 heures suivant votre commande. Après 24 heures, nous ne pourrons peut-être pas apporter de modifications car la commande est peut-être déjà en cours de traitement.
Quel service de livraison utilisez-vous?
Nous livrons via la Poste Suisse avec PostPac Economy. Pour une livraison plus rapide, vous pouvez choisir PostPac Priority moyennant un supplément.
Puis-je suivre ma commande?
Oui, une confirmation d'expédition avec des informations de suivi vous sera envoyée par e-mail une fois votre commande expédiée.
Où livrez-vous?
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Combien de temps durent les délais de livraison?
La livraison prend généralement environ deux jours ouvrables avec PostPac Economy. Nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison, car ils sont gérés par la Poste Suisse.
Combien coûte la livraison?
PostPac Economy coûte CHF 8.- et PostPac Priority CHF 10.-. Nous offrons la livraison gratuite avec PostPac Economy pour les commandes supérieures à CHF 100.-.
Quelles formes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Twint, American Express, Apple Pay, Google Pay, Maestro, MasterCard, Shop Pay, UnionPay, et Visa.


Produits

L'article ou la taille que je souhaite est en rupture de stock. Pouvez-vous me prévenir lorsqu'il sera de nouveau disponible?
Oui, cliquez sur « M'avertir » sur la page du produit pour recevoir un e-mail lorsque l'article est de nouveau en stock.

Comment puis-je m’assurer d’acheter la bonne taille?
Consultez le guide des tailles sur la page produit et assurez-vous de mesurer correctement votre chien. Consultez la page Comment mesurer votre chien pour obtenir des instructions détaillées.

Offrez-vous des cartes-cadeaux?
Oui, vous pouvez acheter nos cartes-cadeaux numériques sur la page Carte-cadeau.

Compte

Comment accéder à mon compte?
Pour accéder à votre compte, cliquez simplement sur l'icône de profil en haut à droite de la page d'accueil. Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un code de connexion à usage unique. Vous pouvez choisir de rester connecté pour votre prochaine visite, ou vous déconnecter et suivre le même processus lors de votre prochaine connexion. Soyez assuré que tous vos achats précédents seront liés à l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande.

Retours et remboursements

Proposez-vous des échanges?

Nous n'acceptons pas les échanges, car les articles peuvent être épuisés pendant que l'échange demandé est retourné et traité. Nous vous encourageons à retourner l'article d'origine et à passer une nouvelle commande pour le bon article.

 

Comment puis-je effectuer un retour?

Veuillez suivre les étapes décrites sur la page Livraison & Retours pour lancer un retour.

 

J'ai reçu un article incorrect ou endommagé. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter directement à support@theepicuriste.com avec des photos et une description du problème.

 

Quand recevrai-je un remboursement pour mon retour?

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 (dix) jours ouvrables. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition.